Hush, le nouveau polar (succès) de Kate White

02/06/2010

de www.carrefourdescultures.com

Attention succès en approche ! La rédactrice en chef du Cosmopolitan américain est de retour avec un 6ème roman, un polar captivant, Hush à découvrir dès le 2 juin, aux éditions Marabout ! Difficile de trouver des adjectifs pour le qualifier, qui ne se trouvent pas déjà sur le communiqué de presse, mais je dois le reconnaitre, les mots sont justifiés : intelligent, provocateur, convaincant, sexy, glamour, habile.
J’ajouterais quand même passionnant, addictif, délicieux, haletant, et tout simplement excellent !

Le polar de l’été ? De fortes chances pour que ce numéro 1 des ventes aux Etats-Unis soit aussi adulé en France.

Que ferriez-vous si vous vous réveilliez aux côtés de votre amant mort ?! Prendriez-vous le risque de détruire votre vie en perdant ce qui vous est le plus cher au monde : la garde de vos enfants ? D’un seul coup la vie bascule… parler ou se taire ?
Le combat d’une mère, d’une femme, d’une maitresse, … Lake Warren va devoir trouver les réponses pour s’en sortir seule. Et si finalement c’était le silence qui la tuait ?

Hush, le nouveau polar de Kate White à glisser dans la valise pour cet été, ou à dévorer dès le 2 juin si vous ne pouvez attendre ! Amateurs du genre, vous allez adorer. A lire !

Hush est à retrouver au éditions Marabout, le silence est-il mortel ?

|

|

|