myboox.com : Hush, le polar glamour de Kate White bientôt en librairie

02/06/2010

Après un succès outre-Atlantique qui lui a valu de caracoler en tête des meilleures ventes, Hush, ce que vous ne dites pas peut vous tuer… débarque en France le 2 juin. Signé par la rédactrice en chef du Cosmopolitain américain, Kate White, ce thriller glamour et féminin promet de faire couler beaucoup d’encre.


Lake Warren est une new-yorkaise comme les autres. Consultante dans une clinique d’insémination artificielle et mère de famille divorcée depuis peu, elle cherche dans les bras de ses conquêtes d’un soir un nouvel équilibre sentimental.

 

Mais Hush, c’est aussi l’histoire d’une vie qui va basculer dans l’horreur. Après avoir passé la nuit avec un de ses collègues de bureau, le beau Docteur Keaton, Lake découvre au petit matin le cadavre de son amant baignant dans une mare de sang. Quel meilleur mobile que le crime passionnel ? Pour ne pas être jetée en prison et perdre la garde de ses enfants, une seule solution : mentir à la police et mener l’enquête par ses propres moyens…

 


Déjà auteur d’une série de cinq polars consacrés aux aventures d’une jeune reporter travaillant pour un magazine people, Bailey Weggins, Kate White n’en est pas à son coup d’essai. Avec Hush, elle signe un sixième opus encore plus sombre et troublant que les précédents.  


A l’occasion de cette publication très attendue, les Editions Marabout mettent en place un jeu-concours. A la clé ? Un voyage à New-York, sur les traces de Kate White et de son héroïne.

|

|

|