"Hush", Kate White: la blogosphère en parle !

01/06/2010

    Lake Warren, consultante marketing travaillant en freelance pour une clinique spécialisée dans la stérilité, est en pleine instance de divorce. Son mari a demandé la garde exclusive de leurs deux enfants. Son avocat lui demande donc d’éviter toute situation qui pourrait lui faire du tort, aventure amoureuse comprise. Mais Lake tombe dans les bras du beau docteur Keaton et le retrouve assassiné, le lendemain de leur première nuit ensemble. Ne pouvant rien dire à la police de peur de perdre la garde de ses enfants, Lake se lance à la découverte de la vérité. Et si cet assassinat était lié à la clinique qui l’emploie ?

   Je ne voudrais pas vous embêter avec ma vie de lectrice mais là, quand même, il faut que je vous le dise. J’ai commencé à lire quelques pages de ce livre en me disant que ça avait l’air d’un policier sympa. Puis, le lendemain soir, je me suis replongée dedans et je dois bien dire que j’ai eu beaucoup de mal à le refermer. Vous savez, c’est le genre de livre où quand vous arrivez à la fin du chapitre, vous vous dîtes, "Nooooooooon, faut que je connaisse la suite, MAINTENANT !" Et vous tournez les pages encore et encore sans jamais vous lassez, et juste en vous demandant ce qui va encore arriver à cette pauvre Lake. Et la fin est inattendue, le coupable bien trouvé. En fait, c’est le genre de fin qui vous donne envie de sauter quelques lignes pour en arriver plus vite au dénouement.
   Pour vous donner une idée, j’ai éteint la lumière à 2h30... Donc vous voilà avertis, si vous commencez ce livre, faites-le le matin, ça vous évitera une nuit blanche.

 

A lire absolument - Vanity Fair

Un suspense oppressant - Cosmopolitan USA (Celui-ci m’a fait rire parce que l’auteur n’est autre que la rédactrice en chef de ce magazine. :-D)

Un thriller acéré - New York Daily News

 

Sur http://page-a-page.over-blog.fr/article-hush-katie-white-51481684.html

|

|

|