Un autre voyage...

25/06/2010

New-York vous connaissez ? Central Park, le village Soho, Park Avenue, un restau sur Madison, la 86ème rue Est, le Lincoln Center, l’Hudson…Je viens de passer 4 jours avec Kate White, rédactrice en chef de Cosmopolitan aux USA qui vient de sortir son 6ème roman aux éditions Marabout : Hush

 

Et j’ai un truc à vous dire : c’est top !

 

La semaine dernière j’ai passé l’heure du déj chez Virgin et j’ai reniflé le rayon des polars : une vraie addiction  chez moi !

 

La couverture du livre m’a inspirée, Hush ça veut dire Chut, j’ai la chance de bien maîtriser la langue de Shakespeare !! C’est le genre de bouquin qu’on parcourt d’une traite : c’est facile, pas d’embrouille, pas de longueur, ça va vite comme un movie qui raconte la vie des gens et décrit super bien ces moments de panique qu’on pourrait vivre : faut-il parler ? S’épancher ? Se justifier ? Ou agir ?

 

Un polar, une histoire qui pourrait nous arriver si on cumulait toutes les malchances de Lake.

 

Sur la couv du livre les journaux américains parlent d’un « livre à lire absolument », « d’un thriller acéré », ils ont raison.

 

Une copine a entendu un message sur Europe 1 qui l’a choisi comme polar de l’été 2010, c’est vraiment le livre idéal en cette veille de vacances (les veinards moi je ne pars pas, c’est plutôt la dèche !) Un concours est mis en place pour gagner un voyage à New-York.

J’ai joué et j’attends ….Ah si j’allais à New-York ce serait le pied intégral !

 

L.M

|

|

|